Connaître la valeur de son vélo d'occasion n'est pas toujours facile. Nous avons réalisé une série d'articles pour vous aider à mesurer et estimer le prix de votre vélo.
/ Le 2 mars 2020
CoteVélo, le nouvel argus des vélos d'occasion
Nous avons interviewé l'une des cofondatrices de ce nouveau service gratuit permettant d'évaluer simplement et rapidement la valeur de son vélo d'occasion.
/ Le 7 octobre 2019
4 comparateurs en ligne de vélos très utiles pour connaître la valeur d'un vélo d'occasion
Découvrez les 4 meilleurs comparateurs et moteurs de recherche de vélo pour vous aider à vendre ou acheter un vélo d'occasion au meilleur prix. Réalisez vous-même votre argus vélo !
/ Le 6 octobre 2017
5 sites internet indispensables pour connaître la valeur de son vélo d'occasion !
Ne perdez plus de temps à chercher désespérément la valeur, le prix ou la côte de votre vélo d'occasion sur Google... Nous avons référencé pour vous les 5 principaux sites web pour trouver une estimation de votre BMX, VTT, vélo de course, vintage, électrique...
/ Le 25 mars 2015
Acheter un vélo d'occasion au juste prix !
Quel que soit le vélo recherché, dès qu'il s'agit d'un vélo d'occasion, la valeur du vélo n'est pas toujours facile à évaluer. Pour éviter les arnaques ou pour réaliser une bonne affaire, l'équipe Velook vous a concocté une méthodologie sur-mesure.
Interview exclusive du gérant de l'Argus du vélo !
L'argus du vélo vintage est le premier et seul site internet qui permet de connaître la cote des vélos d'occasion. Velook a rencontré son fondateur !
/ Le 17 octobre 2014
Pourquoi acheter un vélo un jour de mauvais temps est une très bonne idée !
On connaît l'impact de la météo sur les ventes de merguez dans les grandes surfaces alimentaires. Lorsqu'un été est pourri, les rayons "barbecue" et "glaces" des Carrefours, Casino et compagnie restent pleins ! Mais qui connaît l'impact de la pluie et de la neige sur les ventes de vélos d'occasion ?
/ Le 04 octobre 2014
Étudiant, chômeur, comment bien négocier ?
Etudiant, chômeur, des statuts qui ne font pas forcément rêvés... et pourtant, ces statuts, qu'ils soient fictifs ou pas d'ailleurs, peuvent s'avérer être un argument de poids pour conclure une vente à bas prix.